Meilleure chaise gamer Arozzi : Caractéristique prix et avis

Une chaise gamer Arozzi vous donne le confort que vous avez toujours rêvé

Avez-vous entendu parler des chaises gamers Arozzi ? Certainement que oui ! Mais, vous vous demandez, si elles sont les meilleures du marché ? Plus de soucis à vous faire, car à travers cet article, vous aurez une réponse à votre inquiétude. S’il est indispensable de se procurer un produit de qualité, il est aussi utile d’avoir toutes les informations afférentes à ce dernier avant de passer sa commande. Et, c’est ce à quoi nous allons nous atteler pour vous. Nous vous donnerons toutes les informations importantes à propos de la chaise gamer Arozzi.

Chaise gamer arozzi : Bon à savoir

Contrairement aux idées reçues, les chaises gamers Arozzi sont de marque Suédoise. Elles n’appartiennent donc pas à une marque de chaussures italienne, comme le disent les rumeurs. C’est une marque qui a vu le jour en 2013, dans la perspective d’équiper les gamers et de leur offrir un niveau de confort assez élevé. La marque Arozzi met à la disposition de ses consommateurs des chaises aux modèles attrayants. Les chaises gamers de la marque Arozzi sont disponibles en plusieurs couleurs et styles pour le bonheur des consommateurs.

Arozzi possède actuellement sur le marché 9 modèles. Nous avons Arozzi Enzo, Arozzi Torretta, Arozzi Monza, Arozzi Verona V2, Arozzi Mezzo, Arozzi Verona Pro, Arozzi Toretta XL, Arozzi Vernazza et Arozzi Milano. Parmi ces modèles, vous y trouverez des entrées de gamme avec des fonctionnalités à nulle autre pareille, mais aussi des hauts de gamme avec des caractéristiques surprenantes.

A titre d’exemple, nous avons le modèle Enzo qui possède presque les mêmes caractéristiques l’Arozzi Monza. Ce sont des entrées de gamme qui offre des dossiers ajustables, mais avec des accoudoirs fixes. Leur revêtement est en cuir PU. En ce qui concerne leur capacité, retenez qu’elles sont capables de supporter jusqu’à 105 kg. Quant aux chaises elles-mêmes, elle possède 17 kg. Il faudra que vous gardiez à l’esprit que ces modèles sont plus destinés aux utilisateurs de petits gabarits.

L’Arozzi Vernazza, Verona Pro et Toretta XL font partie des modèles de hauts de gammes dont les fonctionnalités vous surprendront. Parmi ces trois chaises, il est utile de notifier que seuls les designs diffèrent. Certaines de leurs caractéristiques diffèrent aussi, mais à quelques exceptions près. Elles vous offrent un libre choix pour le réglage du dossier et vous procure un confort soutenu… Bref, ce sont des chaises dont le modèle, l’apparence et le design parlent d’eux-mêmes. D’ailleurs, nous consacrerons la suite de cet article à la dernière chaise haut de gamme de la marque.

Il s’agit du modèle Vernazza. Si vous êtes de grande taille, retenez que cette chaise gamer vous est destinée. Il est unique en son genre et arbore un revêtement en simili-cuir. Pourquoi ne pas découvrir les merveilleuses caractéristiques qu’offre ce modèle de la marque Suédoise.

Chaise gamer Arozzi Vernazza : Caractéristiques

  • Taille maximale supportée : Inférieure ou égale à 1m 85
  • Poids maximal supporté : 145 kg
  • Revêtement : Cuir PU.
  • Accoudoirs : 3D, ajustable en hauteur, vers l’avant, l’arrière et aussi en rotation
  • Capacité d’inclinaison maximale : 90° à 140°

Chaise gamer Arozzi Vernazza : Un design simple et unique

Avec sa vision de mettre à la disposition de ses utilisateurs des produits aux looks originaux, le constructeur d’Arozzi a doté son modèle Vernazza d’un design particulier qui ne laisse personne indifférent. La chaise gamer Arozzi Vernazza, possède souvent deux couleurs dont l’association rend expressive et animé son utilisateur. Vous trouverez souvent ces chaises sur le marché avec la couleur rouge-noir et noir-brun. Difficile de reprocher quoi que ce soit à cette chaise de haut de gamme qui n’a plus rien à prouver quant à son style moderne. Si vous avez une posture imposante, vous ne trouverez pas mieux ailleurs qu’avec cette chaise.

Chaise gamer Arozzi Vernazza : Qu’en est-il du confort ?

La chaise gamer Arozzi Vernazza vous offre une déclinaison en tissu microfibre. Résistant et durable, elle vous procure le confort idéal dont vous avez toujours rêvé lors de vos jeux. La base et la structure de ce modèle de la marque Suédoise ont été revues dans l’objectif d’augmenter sa résistance comparativement aux autres modèles et séries de la marque.

Avec son revêtement en cuir PU de qualité supérieure (haut de gamme), vous pouvez y passer toute une journée, sans sentir la moindre gêne. Sa forme imposante est unique en son genre. Son apparence majestueuse et sa forme épousent avec certitude les épaules et la nuque du joueur. De quoi vous régaler pour des moments de jeux intenses et funs. Profitez de toute sa commodité, avec son large dossier qui laisse entrevoir vers le haut un cousin joliment taillé, possédant une forme ergonomique capable de convaincre tout utilisateur.

Chaise gamer Arozzi Vernazza : Qu’en est-il des fonctionnalités ?

D’abord, il est important que vous sachiez que ce modèle a été conçu pour des utilisateurs de taille L, M et XL. Ces types de tailles correspondent souvent à un poids inférieur ou égal à 145 kg. Si vous souhaitez avoir une assise en tissu assez souple, Arozzi Vernazza saura vous satisfaire.

Cette chaise vous donne la possibilité de vous y installer selon votre convenance. Ainsi, vous pouvez l’ajuster vers l’avant, l’arrière, en hauteur et en rotation. C’est un excellent mécanisme que le fabricant a intégré à ce modèle. Pour ne pas risquer de sombrer dans une chute, elle vous offre une inclinaison maximale de 140°. Parmi toutes les fonctionnalités de cette chaise, il en existe une qui vous comblera une fois de plus vos attentes.

Toutefois, il faut préciser qu’aucune œuvre humaine n’est parfaite. Cette chaise regorge quelques insuffisances. Etant destiné aux personnes de grandes tailles et proposant un large dossier imposant, ce fauteuil gamer devrait avoir une capacité de charge maximale qui va au-delà des 145 kg. Mais, l’espoir est permis, car il assure à perfection son rôle avec ses 145 kg. Aussi, il faut le rappeler, pour une parfaite expérience d’utilisateur, ce fauteuil gamer Arozzi Vernazza devrait être doté des accoudoirs 4D. Nous ne pouvons terminer cette partie, sans vous rappeler à titre informatif que dans le jardin des Arozzi, le modèle Vernazza occupe une place de choix dans les chaises de haut de gamme. Il est le N°1 des hauts de gamme de la marque.

Chaise gamer Arozzi Vernazza : Ses points forts et faibles

Les points forts de ce modèle se résument comme suit :

  • Un design unique, simple et original ;
  • Résistant et confort assuré ;
  • Produit de qualité supérieure ;
  • Capacité de supporter des personnes de grande taille ;
  • Ergonomie assurée.

Voici les points faibles de ce modèle :

  • Prix relativement élevé ;
  • Pas de possibilité d’inclinaison allant au-delà de 140°.

Chaise gamer Arozzi Vernazza : Prix

Pour se procurer cette chaise, il faut prévoir près de 300 euros. Selon le fournisseur, cela peut varier, mais demeure dans la fourchette de 300 et 400 euros.

Chaise gamer Arozzi Vernazza : Avis des consommateurs

Nombreux sont ceux qui se sont déjà procuré le modèle Vernazza de la marque Arozzi. La plupart d’entre eux était satisfaite et ils n’ont pas tari de mots pour exprimer leur satisfaction. C’est le cas de Bareken l’un des utilisateurs des chaises gamers Vernazza. Tout en indiquant que les produits de la marque Arozzi sont tous parfaits, il n’a pas manqué d’indiquer qu’il conseille à tous les utilisateurs de ces chaises de se procurer celles qui sont en cuir, car elles ont un rapport qualité prix inégalable.

A un autre utilisateur d’ajouter que tout est « nikel » concernant ce modèle et qu’il n’a pas eu de remords après l’avoir acheté. Selon lui, cette chaise est probablement la meilleure qu’il ait rencontrée depuis qu’il a commencé à jouer.

Du nom de Pierre, un autre consommateur a donné son avis sur cette chaise gamer, tout en indiquant qu’elle est de qualité et bon marché. Il dit apprécier son design et sa texture.

Cependant, il existe certains consommateurs qui ont relevé quelques défauts à cette chaise. La majorité de ceux-ci estiment que l’article coûte relativement cher. Et, c’est le moment de rappeler que cela va de pair avec qualité et la résistance du produit. Certains joueurs ont expliqué qu’ils ont du mal à effectuer le montage de la chaise chez eux, car celle-ci n’est pas pré-montée. Dans ce cas, pour pallier la situation, nous vous conseillons de vous servir de la notice de montage, une fois que vous avez sur vous les outils nécessaires. Si le problème persiste, demandez l’aide d’un proche. Si vous rencontrez encore des difficultés, alors nous vous suggérons de contacter votre fournisseur.

Chaise gamer Arozzi Vernazza : A qui convient-elle ?

Si vous êtes appelé à rester assis pendant de longues heures, Arozzi Vernazza est faite pour vous. Que vous soyez au bureau ou devant votre jeu, elle est prête à vous servir. Daignez juste choisir le modèle qui vous convient.

Leave a Reply