Chaise gamer Quersus : Présentation et avis

Vous avez entendu parler de la chaise gamer Quersus et vous vous demandez si elle serait un bon choix ou pas ? Si oui, vous avez parfaitement raison. En effet, qu’il s’agisse de chaise gamer ou de tout autre produit, vous devez d’abord chercher à avoir certaines informations avant de passer à l’achat.

la chaise gamer Quersus séduit par le design ses angles prononcés ainsi que son design anguleux

Le meilleur produit pourrait ne pas convenir à vos besoins personnels. Alors, c’est pour vous que nous avons décidé de rédiger cet article qui vous présente la chaise gamer Quersus sous toutes ses formes. Après lecture, vous saurez si vous devez l’acheter ou pas.

La chaise gamer Quersus : Bon à savoir

Autant vous le notifier dès le début, nous avons ici affaire à une marque qui n’est pas trop connue en matière de chaise gamer. C’est peut être même la première fois que certaines personnes en entendent parler. Cependant, elle propose des produits de qualité qui méritent l’attention de tout bon joueur. Cette marque dont la devise est « le futur, accessible aujourd’hui » met sur le marché des fauteuils gamer aux designs attrayants. Avec elle, nous avons notamment les chaises gamer Quersus EVOS et GEOS. Disons qu’il s’agit des mêmes modèles, à quelques exceptions près. Ils intègrent les mêmes fonctionnalités, mais n’ont pas les mêmes mensurations. La chaise gamer Quersus EVOS s’adresse aux utilisateurs ayant un petit gabarit, soit mesurant 160 voire 180 cm, pour un poids maximal de 120 Kg.

La Quersus EVOS 302 est l’entrée de gamme de la marque. La série comprend la 301, la 302 et la 303. Par exemple, la 302 embarque un dossier haut avec zone lombaire réglable. Son siège et ses accoudoirs sont réglables en hauteur. En ce qui concerne les accoudoirs, il faut noter qu’ils peuvent être réglés en 04 directions. Cette chaise gamer Quersus est faite en simili cuir durable, de haute qualité et elle affiche un design super attrayant. Rien d’étonnant, puisque nous savons déjà que le design est une priorité pour le fabricant. Ici, vous ne verrez pas de caches en plastique sur les côtés. Comptez plutôt sur sa structure métallique, sur sa base en forme d’étoile en métal robuste et sur son piston de classe 4.

Parmi les trois modèles de la série EVOS, il n’y a que le design qui change. Aussi, il faudra retenir que la 301 est faite en tissu, alors que les 302 et 303 ont un revêtement en simili-cuir.

Dans tous les cas, nous ferons un autre article spécialement dédié à chacun de ces modèles. Dans la suite de cet article, nous parlerons exclusivement de la GEOS.

Destinée aux personnes de grande taille, elle est disponible en trois versions, à savoir la GEOS 701, 702 et 703. Toutes, elles ont les mêmes fonctionnalités et nous parlerons ici de la 701 qui arbore quant à elle un revêtement en tissu. Sans plus tarder, allons à la découverte de la chaise gamer Quersus GEOS 701.

Chaise gamer Quersus GEOS : Caractéristiques

  • Taille maximale supportée : Supérieure ou égale à 175 cm
  • Poids maximale supportée : 150 kg
  • Revêtement : Tissu ou simili-cuir (selon la version)
  • Accoudoirs : Réglages 4D

Chaise gamer Quersus GEOS : Quid du design

Comme nous le disions un peu plus haut, la marque Quersus séduit par le design de ses chaises gamer. Avec ses angles prononcés ainsi que son design anguleux, il est difficile de ne pas tomber sous le charme de la chaise gamer Quersus GEOS. Elle a un aspect super futuriste. A y regarder de près, on aurait même pensé à un siège de vaisseau spatiale. Côté design, nous ne trouvons rien à reprocher à cette chaise. Elle est tout simplement une réussite. Si vous êtes de nature très exigeante en ce qui concerne le design, vous ne trouverez pas mieux que ce fauteuil, surtout si vous avez pour objectif de vous distinguer du lot.

Chaise gamer Quersus GEOS : Qu’en est-il du confort ?

En utilisant cette chaise, vous profiterez d’un réel confort. Son design atypique n’a en aucun cas affecté son confort. D’ailleurs, sa forme permet de maintenir le dos comme cela se doit pour des séances de jeux sans douleurs. Même si vous y passez des heures, vous ne souffrirez pas de mal de dos après. Et oui, cette chaise gamer Quersus est suffisamment confortable. Sa grande taille et sa mousse de bonne qualité en ont pour quelque chose.

Chaise gamer Quersus GEOS : Qu’en est-il des fonctionnalités ?

Si jusqu’ici tout allait très bien chez la chaise gamer Quersus, il y a un petit bémol à présent. Malheureusement, tout n’est pas rose au pays de la GEOS. Son dossier n’est pas à même de se pencher complètement en arrière, comme c’est le cas avec d’autres fauteuils gamer. Toutefois, le fabricant avance un argument qui pourrait peut-être convaincre plus d’un. En effet, il indique qu’il est dangereux de se pencher complètement en arrière à 180°, car il pourrait y avoir basculement.

Alors, si vous envisagiez de vous affaler sur votre siège, vous devez déjà oublier cette idée. Ce n’est pas possible avec la chaise Gamer Quersus GEOS. Mis à part cela, tout le reste est au rendez-vous pour une parfaite expérience utilisateur.

Nous ne saurions parler des fonctionnalités de cette chaise sans évoquer le soutien pour les lombaires intégré au siège. Et oui, le fabricant aurait pensé à tout. Sous la mousse qui se trouve au niveau des lombaires, le fabricant y a intégré un petit mécanisme capable de créer une sorte de bosse pouvant maintenir le dos. Vous pouvez l’ajuster selon votre bon vouloir.

Ainsi, si la chaise gamer Quersus n’est pas à même de s’incliner totalement en arrière jusqu’à 180°, elle est dotée d’une autre particularité qui vient combler ce vide.

Par ailleurs, le siège ainsi que le coussin de tête sont fait avec la même mousse, une de très bonne qualité.

Chaise gamer Quersus GEOS : Ses points forts et faibles

Voici les points forts de ce modèle :

  • Un design vraiment innovant et original ;
  • Produit de bonne qualité ;
  • Facilité d’installation, comparée à d’autres chaises gamer ;
  • Supporte les personnes à fort gabarit.

Voici les points faibles de ce modèle :

  • Vous ne pouvez pas vous vous pencher en arrière jusqu’à 180°
  • Son prix est relativement élevé

Chaise gamer Quersus GEOS : Avis des consommateurs

Plusieurs personnes ont déjà acheté cette chaise de la marque Quersus. Et, elles ont majoritairement été satisfaites de leur utilisation. C’est ainsi que nous pouvons lire un utilisateur affirmer qu’il est hyper content de son achat. Du nom de Jules, il indique qu’il ne connaissait pas la marque, mais il a quand même décidé d’acheter ce modèle. Et, surprise, il en est juste satisfait.

Ailleurs, un autre consommateur répondant au nom de Jérémie explique que cela fait environ un mois qu’il utilise cette chaise gamer et qu’il ne trouve rien à lui reprocher. Il explique qu’il avait auparavant mal au dos après avoir passé une heure dans sa chaise. Ce qui n’est pas le cas avec ce modèle de Quersus. Il est très satisfait de son achat.

Voici un utilisateur qui explique que cette chaise gamer Quersus est certainement le meilleur fauteuil de bureau qu’il a eu jusqu’à présent. Il ne regrette absolument pas son achat.

Un autre utilisateur indique qu’il a tout simplement aimé sa tenue et son style très agréable.

Toutefois, certains utilisateurs n’ont pas manqué de trouver quelques failles à cette chaise. En gros, il lui est reproché le fait que les palettes de lift et du dossier ne soient pas pré-montées. Au cas où vous ne pourriez pas vous en sortir, il faudra alors demander l’aide d’un proche qui saura s’y prendre.

Voilà quelques-uns des avis par rapport à la chaise gamer Quersus GEOS.

Chaise gamer Quersus GEOS : A qui convient-elle ?

La chaise gamer Quersus GEOS conviendrait à toute personne qui est appelée à rester en position assise sur une longue durée, soit pour jouer ou pour travailler. Mais, vous serez vraiment satisfait si vous recherchez un modèle :

  • Présentant un design futuriste, original et confortable ;
  • N’ayant pas forcément une inclinaison complète en arrière de 180°
  • N’étant pas équipé d’un coussin dédié au soutien des lombaires

Alors, si ces petites insuffisances ne vous posent pas problème, vous pouvez acheter la chaise gamer Quersus GEOS sans hésiter.

Chaise gamer Quersus GEOS : Notre avis

Au vu de tout ce qui a été dit jusqu’ici, nous pouvons dire que la chaise gamer Quersus ne serait pas un mauvais choix. Même si elle n’est pas si révolutionnaire, elle affiche un design qui vous séduirait à coup sûr. Toutefois, vous perdrez un peu en fonctionnalités. Pour ce qui est du confort, elle est très confortable et vous pouvez donc y passer du temps sans sentir des douleurs plus tard.

Si vous vous posez encore des questions, sachez que vous pouvez acheter cette chaise et profiter d’une bonne expérience utilisateur. Ce qui est sûr, elle a sa particularité qui reste son style unique et futuriste.

Leave a Reply